[AlternC-Users] Apache2 sur un alternc déjà configuré

Ben ben.div at gmail.com
Mar 14 Oct 00:11:22 CEST 2008

> Moi, pour ma part, j'ai installer apache2 avant, puis ensuite AlternC

Je voudrai tenter la même chose : installer apache2 à la place du 1.3
sur un alternc déjà configuré.

A vue de nez, je dirai :
  * installer apache2 (apt)
  * copier le conf.d de apache à apache2
  * copier la conf de apache-ssl dans apache2
  * arreter apache, démarrer apache2
  * constater les dégats, chercher...

Si vous avez une idée pour la dernière étape, je suis preneur :)
Au niveau d'alternC, quelque chose à reconfigurer ?

Ben