[AlternC-Users] Apache2 sur un alternc déjà configuré

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mar 14 Oct 17:35:24 CEST 2008

On Tue, Oct 14, 2008 at 12:11:22AM +0200, Ben wrote:
> Je voudrai tenter la même chose : installer apache2 à la place du 1.3
> sur un alternc déjà configuré.
>
> A vue de nez, je dirai :
>   * installer apache2 (apt)
>   * copier le conf.d de apache à apache2
>   * copier la conf de apache-ssl dans apache2
>   * arreter apache, démarrer apache2
>   * constater les dégats, chercher...
>
> Si vous avez une idée pour la dernière étape, je suis preneur :)
> Au niveau d'alternC, quelque chose à reconfigurer ?

Je ferais plutot:

 * s'assurer que le certificat SSL est bien place dans
   /etc/alternc/apache.pem
 * dans aptitude: desinstaller *apache*, installer
   libapache2-mod-php4/5, apache2
 * arreter apache
 * relancer apach2

--
Ils versent un pauvre miel sur leurs mots pourris et te parlent de pénurie
Et sur ta faim, sur tes amis, ils aiguisent leur appétit