[AlternC-Users] Apache2 sur un alternc déjà configuré

The Anarcat anarcat at anarcat.ath.cx
Mer 15 Oct 17:38:45 CEST 2008

On Wed, Oct 15, 2008 at 10:32:15AM +0200, Jean-Philip Forest wrote:

> effectivement chez moi /etc/alternc/apache.pem n'existe pas... et je
> doute qu'il suffise de créer un fichier vide !

effectivement, il faut generer un veritable certificat SSL, car Apache2
n'en génère plus un pour nous.

Il est parfaitement possible de simplement recopier le certificat de
Apache1 ou Courier, mais je ne suis pas certain qu'il soit toujours au
même endroit alors cette étape n'est pas automatique.

Notez que AlternC devrait s'installer correctement même sans SSL.

If Christ were here there is one thing he would not be -- a Christian.
                        - Mark Twain