[AlternC-Users] Bouger mes disques ...

Jean-Philip Forest contact at h3p.eu
Lun 20 Oct 14:48:37 CEST 2008

Bonjour à tous,

Je suis sur un serveur Gandi Hébergement.... Avec Gandi... le /var est
sur une partition serveur et on rattache un disque au serveur... ce
disque est monté sur /srv/label_du_disque

Celà fait quelques jours que je cherche à changer le point de montage de
ce disque sur /var ... Je trouve la commande : mount --move /srv/disk1 /var

Mais avant j'ai pris soin de copier mon /var dans /srv/disk1 : cp -rp
/var /srv/disk1 (avec -p pour garder les droits, chose que j'ai pas
faite au premier abord ...)

Bon maintenant que c'est fait, les droits et propriétaires sont gardés,
tous les fichiers sont copiés (du moins je crois), je monte ma
partition, tous les sites, les comptes, la BDD, le serveur et le FTP
fonctionne sauf les mails ... SquirrelMail me dit : ERROR: Connection
dropped by IMAP server.

Je comprend pas trop, pour le serveur c'est transparent non ?
/var/alternc/mail (ou un autre dossier) qu'il soit sur un disque ou un
autre ...

Quelqu'un aurait une idée ? Est-ce que j'ai bien copié mes fichiers ?

Merci d'avance

Djyp

PS : Oui oui je compte bien faire remonter l'info quand je connaîtrai la
manip exacte avec Gandi mais pour le moment c'est encore du test ... :/