[AlternC-Users] Install alternc 0.9.10 - trouvez l'erreur ;+)

Olivier Huet olivier.huet31 at free.fr
Mar 5 Jan 14:23:59 CET 2010

Perso j'avais fais comme toi, en voyant une procédure sur le web, et comme
toi je n'avais pas accès au bureau en SSL.

J'ai remis les lignes dans ports.conf et depuis ça marche impec :)

Je te file les lignes si tu ne les a plus :

<IfModule mod_ssl.c>
    # SSL name based virtual hosts are not yet supported, therefore no
    # NameVirtualHost statement here
    Listen 443
</IfModule>

J'ai aussi supprimé le fichier /etc/apache2/apache2-ssl.conf mais je ne suis
pas certain que c'était nécessaire.

A mon avis ce genre de truc est à faire au tout tout début de l'install du
serveur, vu que le hostname est potentiellement utilisé dans la génération
de config par défaut (cas d'AlternC entre autre)
(m'enfin je pense pas que ce soit ce qui te gène)