[AlternC-Users] Install alternc 0.9.10 - trouvez l'erreur ;+)

e-mail at fr-net.com e-mail at fr-net.com
Mar 5 Jan 18:21:16 CET 2010

Le 5 janv. 10, à 14:23, Olivier Huet a écrit :

> [...]

Oui, c'est étrange de faire supprimer quelque chose qui marche
pourtant...
Si quelqu'un a une explication, nous sommes preneurs !

> Je te file les lignes si tu ne les a plus :
>
> <IfModule mod_ssl.c>
>     # SSL name based virtual hosts are not yet supported, therefore no
>     # NameVirtualHost statement here
>     Listen 443
> </IfModule>

Effectivement, ça fonctionne, maintenant.
Merci beaucoup.

Je précise le chemin exact:
/etc/apache2/ports.conf

Il ne faut pas oublier de relancer apache2 après:
/etc/init.d/apache2 stop
/etc/init.d/apache2 start

> J'ai aussi supprimé le fichier /etc/apache2/apache2-ssl.conf mais je
> ne suis
> pas certain que c'était nécessaire.

Je n'y ai pas touché et ça à l'air de marcher.

> A mon avis ce genre de truc est à faire au tout tout début de
> l'install du
> serveur, vu que le hostname est potentiellement utilisé dans la
> génération
> de config par défaut (cas d'AlternC entre autre)
> (m'enfin je pense pas que ce soit ce qui te gène)

Quoique je pense l'avoir fait à la fin... mais il faut le faire.

Encore merci Olivier.

Tyrien