[AlternC-Users] 1.0-rc1

e-mail at fr-net.com e-mail at fr-net.com
Ven 23 Juil 15:04:43 CEST 2010

Bonjour,

Je viens d'installer un AlternC 1.0-rc1 sur une dedibox sous Lenny 64
bits.

Il semble qu'il y ait toujours le problème du Listen 443 qu'on nous
suggère d'enlever de /etc/apache2/ports.conf mais qu'il vaut mieux
remettre si l'on veut que ça marche:

<IfModule mod_ssl.c>
# SSL name based virtual hosts are not yet supported, therefore no
# NameVirtualHost statement here
Listen 443
</IfModule>

Maintenant, qu'il y soit ou pas j'ai ce warning au restart d'Apache2:
[warn] _default_ VirtualHost overlap on port 443, the first has
precedence

Autre chose : le lien mondomaine.com vers www.mondomaine.com ne
fonctionne pas, alors que dans le bureau il est correctement mis en
place par défaut. La page web me retourne un "Internal Server Error"
alors qu'avec les www ça marche (je précise que les dns ne sont pas
gérés par alternc mais la config est correctement mise en place par
ailleurs).

Dans /var/log/apache2/error.log j'ai :
[Fri Jul 23 14:14:07 2010] [alert] [client 88.169.246.121]
/var/alternc/dns/f/fr-net.com/.htaccess: Invalid command
'RewriteEngine', perhaps misspelled or defined by a module not included
in the server configuration

Est-ce qu'il me manque quelque chose ? Ou un bug de cette release ?

A vous lire...

Tyrien