[AlternC-Users] Création des répertoires de mail

Ben ben.div at gmail.com
Lun 22 Nov 19:08:06 CET 2010

Bonjour à tous,

Lors de la création de nouveau mail depuis le panel, les répertoires
standards (.Drafts, .Sent, .Trash) ne sont plus créés.

De plus, je viens de régler un problème postfix de relay access denied,
qui venait du fait que le domaine en question n'était pas présent dans
la table mail_domain. Du coup, le domaine n'était pas considéré comme
final par Postfix qui rejetait le mail. L'ajout du domaine (le domaine,
pas le mail) dans la table à régler le problème.

Je ne sais pas si ces deux problèmes sont liés, mais tous deux me
semblent liés à l'initialisation de la gestion des mails.

J'ai commencé à regarder les sources pour voir d'où pouvait venir le
problème, mais je me suis dis que vous auriez surement une meilleur idée
que moi sur le sujet !

D'avance merci,

Ben