[AlternC-Users] Install AlternC - suite

Chantal Bernard-Putz chantal at bernard-putz.net
Lun 11 Juil 17:07:09 CEST 2011

Bonjour,

Oui, je viens de faire une install et c'est la version que j'ai
utilisée. mais pour moi, pas de souci, sauf en ce qui concerne les
modules mailman et changepass.

Benjamin met la dernière main sur la version stable...

La sortie de Squeeze nous a un peu pris de court et obligés à modifier
en urgence la version 1.0 (notamment à cause du php5.3 mais pas seulement).
Tout devrait redevenir plus simple d'ici fin juillet au plus tard.

Cordialement
Chantal