[AlternC-Users] Plusieurs utilisateurs pour le même domaine

Fil fil at rezo.net
Jeu 7 Nov 14:53:54 CET 2013

Hier j'ai voulu partager un répertoire entre deux utilisateurs AlternC ; il
fallait modifier les droits unix pour que les fichiers de A soient lisibles
par B, et modifier aussi l'openbasedir pour que les scripts PHP de B aient
le droit de jeter un oeil dans le path A.

Mais puisqu'on a désormais des droits unix, est-ce qu' on ne pourrait pas
se débarrasser de cette histoire d'openbasedir ?

-- Fil