[AlternC-Users] Enfin je m'y mets, avec quelques questions !

Gaël gagou9 at gmail.com
Dim 17 Nov 19:16:43 CET 2013

Hoy !

Voilà, ça fait plusieurs années que j'ai un serveur dédié, sur lequel
sont hébergés une trentaine de sites.

Le disque dur ayant cramé récemment, je réinstalle tout.
Et je me dis que je vais tester alternc, direct comme ça, en prod :)

Sauf que j'ai quelques trucs à savoir :
je voudrais ne proposer que du sFTP, donc est-ce que je peux avoir ça
de configuré facilement ou y'a-t-il un gros boulot pour automatiser ?

Je préfèrerais utiliser mariaDB, y'a-t-il une dépendance d'alternc à
mysql ou pas ?

J'ai surement d'autres questions, mais là j'y pense pas.

ah oui : debian wheezy fraichement installée.

Merci !

Gaël