[AlternC-Users] Enfin je m'y mets, avec quelques questions !

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 18 Nov 10:37:01 CET 2013

Bonjour

Des bouts de réponses :

1/ SFTP

Il existe maintenant un module sftp compatible alternc 3, cela monte
une machine virtuelle LXC, tu trouveras plus d'information en testant
ou venant sur IRC. Il n'y pas encore de documentation exhaustive.

2/ Mariadb

Alternc sait fonctionner avec Mysql et c'est ainsi que c'est testé.
Les dépendances sont postfix-mysql et mysql-client. Je ne sais si
Mariadb fournit le second.

3/ DNS

Tu peux tout à fait laisser les DNS chez les registars, il te faudra
simplement les mettre à jour dès que tu ajouteras un (sous)domaine.

Km