[AlternC-Users] Enfin je m'y mets, avec quelques questions !

cam.lafit at azerttyu.net cam.lafit at azerttyu.net
Lun 18 Nov 15:50:00 CET 2013

Bonjour

1/ SFTP

Il existe aussi la solution mysecureshell, cela fonctionne à condition
de gérer ses profils utilisateurs à la main. Ou tout autre solution
ssh en fait, du moment qu'on lie un vrai compte posix à un compte
alternc. A faire uniquement si c'est pour du cas par cas.

Pour la doc de LXC, il ne faut pas hésiter à demander sur IRC et en
même temps ouvrir une documentation pour déblayer le terrain.

3/ DNS

Ce sont des choix :)

4/ Migration Mysql

Normalement oui mais à ma connaissance il n'y pas de procédure
officielle. En tout cas elle n'a pas été rédigée :) Les cas d'usage
connus sont fait en amont donc sans migration.
C'est une documentation intéressante à mettre en place, n'hésite pas à
nous tenir informé, il est probable de pouvoir travailler à plusieurs
sur la question via IRC entre autre.

Km