[AlternC-Users] Enfin je m'y mets, avec quelques questions !

Gaël gagou9 at gmail.com
Lun 18 Nov 21:02:18 CET 2013

Bon, c'est installé, ça marche du peu que j'ai testé, mais je suis
entrain de me prendre la tête sur LXC.

J'ai installé alternc-lxc, puis lancé
/var/lib/alternc-lxc/alternc_lxc_initme.sh

Puis démonté en "force" avec umount -l le fichier /tmp/alternc-lxc.XXX

Depuis, toujours pas d'accès depuis le bureau.
J'ai remonté ma partition avec grpquota et usrquota.

relancé alternc.install
dpkg-reconfigure alternc au cas où

re alternc.install

et toujours rien, pas de lxc, ni de quotas. Enfin le menu "Quotas du
compte" apparaît mais il ne se passe rien quand je clique !

Voilà où j'en suis !

Gaël