[AlternC-Users] Limiter l'accès au Bureau à une adresse spécifique, https, voire sur un port différent ?

Gaël gagou9 at gmail.com
Mer 20 Nov 16:44:19 CET 2013

Hello !

Je ne trouve pas l'option qui permettrait de s'assurer que le Panel
d'AlternC ne soit accessible que sur un certain domaine/sous-domaine.

C'est embêtant car du coup, il faut que j'enregistre tous les domaines
et sous domaines possibles et imaginables (à moins de pouvoir mettre
un wildcard quelque part !) dans AlternC...

Mais j'imagine que c'est "hackable" non ?

Merci à vous pour le temps passé sur cette bestiole !

Gaël