[AlternC-Users] Limiter l'accès au Bureau à une adresse spécifique, https, voire sur un port différent ?

Gaël gagou9 at gmail.com
Mer 20 Nov 16:56:02 CET 2013

Ah ouais, dans un fichier config ou un truc du genre (pour qu'il soit partout).

Mais c'est méga dégueu !!!

Je pensais plutôt à l'ajout "manuel" d'un vhost, où à la modification
du vhost "par défaut" pour renvoyer une page générique de "qui je suis
qu'est-ce que je fais", et l'ajout d'un vhost spécial pour le bureau.
Mais je sais pas si je peux modifier les vhosts comme ça.

Merci Adrien !