[AlternC-Users] Limiter l'accès au Bureau à une adresse spécifique, https, voire sur un port différent ?

Adrien D. adrien.ddx at gmail.com
Mer 20 Nov 16:59:47 CET 2013

Dégueu, pas spécialement. Ça aura au moins le mérite d'être efficace. J'ai
fait quelque chose d'équivalent pour limiter le bruteforce (si plus de 5
mauvaises connexion, ajout de l'ip dans une table qui bloque pendant 15
minutes).

Si besoin, tu peux éditer le template des virtualhost utilisés par le
moteur (dans /etc/alternc/templates il me semble)