[AlternC-Users] Problème d'installation (blocage sur les ACL)

Odile Bénassy obenassy at free.fr
Mar 13 Mai 22:26:15 CEST 2014

Le Mon, 28 Apr 2014 15:31:47 +0200 (CEST),
Alban Crommer <alban at octopuce.fr> a écrit :

> Pour être certaine que cette question te sera posée, tu peux régler debconf comme suit
>
> $ su
> # dpkg-reconfigure debconf
> [ Choisir la stratégie "basse" ]
> [ Relancer ton install ]
>
> Est-ce que ça fonctionnerait ?

oui, cela m'a permis en effet de reconfigurer le répertoire des utilisateurs, et à condition de désinstaller (--purge) puis ré-installer

(par contre, un simple dpkg-reconfigure ne me posait toujours pas la question, même avec la stratégie "basse" pour debconf)

bien librement,
bonne soirée
Odile B

Odile Bénassy