[AlternC-Users] Petit probleme avec Mailman

Jonathan jonathan at globenet.org
Mer 22 Juil 10:50:31 CEST 2015

* Nicolas TARDIEU <nicolas.tardieu at gmail.com> [150710 14:57]:
> Bonjour,
> j'ai un probleme avec mon Mailman
>
> quand temps de modifier un liste j'ai le message d'erreur
>
> /cgi/mailman/admin/bureau was not found on this server.
>

> j'ai lancer un apt-get remove alternc-mailman puis un install
>
> et enfin un alternc.install mais rien n'y fait
>
> quelqu'un a une idée ?

Oui, ce sont les lignes qui ont été ajoutées à la fin du fichier
/etc/apache2/conf.d/alternc-mailman.conf qui mettent la zone, il suffit
de supprimer les quelques lignes à la fin :

--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------8<--------

# Global configuration applied to *ALL VHOSTS*
# This effectively PROXIES every request to mailman
# to the VirtualHost above,
# which is using uid/gid of www-data
# which makes mailman cgi pages happy \o/
<Proxy *>
  Order deny,allow
  Allow from all
</Proxy>